roulement à rouleaux croisés roulement de réducteur d'entraînement harmonique

Spline circulaire d'entraînement harmonique

Détails rapides


Type: roulement d'orientation
Taille de l'alésage: 250 mm
Diamètre extérieur: 330 mm
Numéro de modèle: RB25030UUCCO
Caractéristique: Cross Roller
Options d'engrenage: Nongeared
Type de joints: Deux joints en caoutchouc latéraux (UU)
Lieu d'origine: Henan, Chine (continentale)
Épaisseur (mm): 30
Matériel: GCr15 acier à roulement
Nombre de rainures: 2
Charge axiale nominale Ca (KN): 244
Charge radiale Cr (KN): 126
Poids (kg): 5
Matériau (entretoise): Nylon
Type de rainure: linéaire
Types de lubrification: graisse
Applications: Bras de robot, Machines-outils, Équipement médical

 

Description du produit


Précision de rotation: Avec le roulement à rouleaux croisés, les rouleaux cylindriques sont disposés en croix, chaque rouleau étant perpendiculaire au rouleau adjacent, dans une rainure de 90 ° V, séparés les uns des autres par un dispositif de retenue d'espacement. Cette conception permet à un seul roulement de recevoir des charges dans toutes les directions, y compris les charges radiales, axiales et de moment. Étant donné que le roulement à rouleaux croisés atteint une rigidité élevée et que la précision peut atteindre P4.P2, malgré les dimensions minimales possibles des bagues intérieures et extérieures, il est optimal pour des applications telles que les joints et les unités pivotantes de robots industriels, les tables d'usinage pivotantes. centres, unités rotatives de manipulateurs, tables rotatives de précision, équipement médical, instruments de mesure et machines de fabrication de circuits intégrés. Caractéristiques de structure du roulement à rouleaux croisé RB25030:

Le dispositif de retenue de l'entretoise entre les galets croisés à roulement à rouleaux croisés de la série RB empêche les galets de s'incliner et le couple de rotation augmente en raison du frottement entre les galets. Contrairement aux types conventionnels utilisant des dispositifs de retenue de tôle d'acier, le roulement à rouleaux croisés ne provoque ni déplacement ni blocage des rouleaux et fournit un couple de rotation stable. Les bagues intérieures et extérieures étant conçues pour être séparables, le jeu des roulements peut être ajusté. De plus, un mouvement de rotation très précis est assuré en ajustant le jeu des paliers pour fournir une précharge.

Caractéristiques d'utilisation


Les bagues intérieures et extérieures, qui sont séparables, sont fixées sur le corps du roulement à rouleaux croisés RB25030 après avoir installé les dispositifs de retenue des rouleaux et des entretoises. Cette procédure empêche les anneaux de se séparer les uns des autres. Ainsi, il est facile de manipuler les anneaux lors de l'installation de ce type.

,

crossed roller bearing harmonic drive gear reducer bearing

Harmonic drive circular spline

Quick Details


Type: Slewing Bearing
Bore Size: 250 mm
Outside Diameter: 330 mm
Model Number: RB25030UUCCO
Feature: Cross Roller
Gear Options: Nongeared
Seals Type: Two side rubber seals(UU)
Place of Origin: Henan, China (Mainland)
Thickness (mm): 30
Material: GCr15 bearing steel
Number of Groove: 2
Axial load rating Ca (KN): 244
Radial load rating Cr (KN): 126
Weight (Kg): 5
Material(spacer): Nylon
Groove type: linear
Types of Lubrication: grease
Applications: Robot arm,Machine tools,Medical equipment

 

Product Description


Rotation accuracy: With the Cross Roller bearing, cylindrical rollers are arranged crosswise, with each roller perpendicular to the adjacent roller, in a 90°V groove, separated from each other by a spacer retainer. This design allows just one bearing to receive loads in all directions including, radial, axial and moment loads. Since the Crossed Roller bearing achieves high rigidity and the precision can reach up to P4.P2,despite the minimum possible dimensions of the inner and outer rings,it is optimal for applications such as joints and swiveling units of industrial robots, swiveling tables of machining centers, rotary units of manipulators, precision rotary tables, medical equipment, measuring instruments and IC manufacturing machines.Structure features of RB25030 crossed roller bearing:

The spacer retainer fitting among RB series crossed roller bearing cross arrayed rollers prevents rollers from skewing and the rotation torque from increasing due to friction between rollers. Unlike conventional types using steel sheet retainers, the Cross roller bearing does not cause displacement or locking of rollers and provides a stable rotation torque. Since the inner and outer rings are designed to be separable, the bearing clearance can be adjusted. In addition, highly accurate rotary motion is ensured through adjusting the bearing clearance to provide a preload.

Usage characteristics


The inner and outer rings, which are separable, are secured to RB25030 Cross Roller bearing body after the rollers and spacer retainers are installed. This procedure prevents the rings from separating from each other. Thus, it is easy to handle the rings when installing this type.

,