réducteur d'harmoniques

Le réducteur FHT Harmonic (également connu sous le nom d'engrenage à ondes de contrainte) offre la technologie de contrôle de mouvement la plus avancée. Notre gamme de produits comprend des réducteurs et des ensembles de composants conçus pour dépasser les applications de contrôle de mouvement les plus exigeantes.

L'embrayage harmonique est faible à zéro du point de vue de la conception. Il offre une précision de transmission élevée et peut supporter une réduction élevée du ratio en une seule étape avec une inertie inférieure. La conception très précise et dense en couple fait de la transmission harmonique la solution parfaite pour les applications robotiques et autres applications de contrôle du positionnement.

Les engrenages Precision Harmonic Drive sont disponibles avec des rapports de vitesse de 3: 1 à 45: 1 avec jeu en dessous de 1 minute d'arc. Les roulements de sortie haute capacité sont utilisés pour un support robuste et précis des charges. Parmi les autres avantages, citons les configurations de sortie à bride et à arbre, les conceptions à arbre creux et les tailles allant de 0,625 pouce à plus de 10 pouces de diamètre. Ces réducteurs peuvent être facilement adaptés à tous les servomoteurs OEM.

Chargement...

harmonic reducer

FHT Harmonic reducer(also known as strain wave gearing) offer the ultimate in precision motion control technology. Our product range includes gearheads and component sets designed to exceed the most demanding motion control applications.

Harmonic gearing is low to zero backlash by design. It provides high transmission accuracy and can support a high ratio reduction in a single stage with lower inertia. The highly accurate, torque dense design makes harmonic gearing the perfect solution for robotic and other positioning control applications.

Precision Harmonic Drive gearing products are available with gear ratios from 3:1 to 45:1 with backlash maintained below 1 arc-min. High capacity output bearings are utilized for robust and accurate support of loads. Other benefits include flange and shaft output configurations, hollow shaft designs, and sizes ranging from 0.625 inches to over 10 inches in diameter. These gearheads can be easily adapted to any OEM servo motor.