réducteur planétaire d'économie hélicoïdale, sa série, meilleures boîtes de vitesse de valeur de c / p

Réducteur planétaire Taiwan PAB090

Détails rapides


Arrangement de vitesse: planétaire
Couple de sortie: détail comme ci-dessous
Puissance nominale: détail comme ci-dessous
Vitesse d'entrée: détail comme ci-dessous
Vitesse de sortie: détail comme ci-dessous
Structure: hélicoïdale
Type: Economie
Code: 42, 60, 90, 115, 142, 180
Ratio L1: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ratio L2: 15, 20, 25, 30, 35, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100
Niveau de jeu: P2: L1≤8, L2≤12

Description du produit


● Structure: engins hélicoïdaux
● Type: Réducteur Planétaire Économique
● Rapport de réduction:
Single Stage L1: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Etages doubles L2: 15, 20, 25, 30, 35, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100
● Niveau de jeu:
P2: L1 ≤ 8 arc / min, L2 ≤ 12 arc / min

UNE.
La boîte de vitesse et la couronne interne sont intégrées, les diamètres maximisés, la haute précision et la capacité de couple élevée sont des spécialités.
B.
La conception intégrée du porte-satellites et de l'arbre de sortie garantit une rigidité et une stabilité maximales du couple.
C.
La pince à triple fente avec système de serrage dynamique à collier équilibré assure une transmission de puissance sans jeu et élimine le glissement. La concentricité à 100% permet une rotation en douceur et une plus grande vitesse d'entrée.
RÉ.
Pour obtenir la meilleure performance à l'abrasion et la meilleure résistance aux chocs, l'acier au chrome-molybdène-vanadium est choisi comme matière première. Accompagné d'un processus de traitement thermique de trempe et de trempe, la dureté du cœur augmente à 25 HRC. Accompagné d'un procédé de traitement thermique par nitruration au plasma, la dureté de la surface augmente jusqu'à 600 HV.
E.
L'adaptateur de moteur et le module de traversée sont conçus de manière modulaire et s'appliquent aux types de servomoteurs.
F.
En adoptant une conception d'engrenage hélicoïdal, le rapport de contact du réducteur planétaire est deux fois plus élevé que celui vertical. Le fonctionnement en douceur, le couple élevé et le faible jeu sont des caractéristiques distinctives.

 

FAQ


Q1: Comment garantir la qualité des pièces industrielles?
A1: nous sommes une entreprise certifiée ISO 9001-2008. Nous avons le système intégré de contrôle de la qualité des pièces industrielles. Nous avons IQC (contrôle de qualité entrant), IPQCS (section de contrôle de la qualité des processus), FQC (contrôle de qualité final) et OQC (contrôle de qualité sortant) pour contrôler chaque processus de production de pièces industrielles.

Q2: Quel est l'avantage de vos pièces pour les produits industriels?
A2: Notre avantage est les prix concurrentiels, la livraison rapide et la qualité. Nos employés sont orientés vers les responsabilités, orientés vers l'amitié et orientés vers le diligence. Nos produits de pièces industrielles se caractérisent par une tolérance stricte, un fini lisse et des performances durables.

Q3: quels sont nos équipements d'usinage?
A3: Nos équipements d'usinage incluent des fraiseuses CNC, des machines de tournage CNC, des machines d'estampage, des machines à fraiser, des machines à tour automatiques, des machines à tarauder, des rectifieuses, des machines à vis, des machines à couper, etc.

Q4: Quels moyens d'expédition notre utilisation?
A4: De manière générale, nous utiliserons UPS ou DHL pour expédier les produits. Nos clients peuvent accéder aux produits dans les 3 jours.Si nos clients n'en ont pas besoin de toute urgence, nous utiliserons également Fedex et TNT.Si les produits sont lourds et volumineux, nous les expédierons par voie maritime. De cette façon, nos clients peuvent économiser beaucoup d’argent.

, ,

helical economy planetary reducer,her series, best c/p value gearboxes

Taiwan planetary gearbox PAB090

Quick Details


Gearing Arrangement: Planetary
Output Torque: Detail as below
Rated Power: Detail as below
Input Speed: Detail as below
Output Speed: Detail as below
Structure: Helical
Type: Economy
Code: 42, 60, 90, 115, 142, 180
Ratio L1: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ratio L2: 15, 20, 25, 30, 35, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100
Backlash Level: P2: L1≤8, L2≤12

Product Description


● Structure: Helical Sun Gear
● Type: Economy Planetary Reducer
● Reducer Ratio:
Single Stage L1: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Double Stages L2: 15, 20, 25, 30, 35, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100
● Backlash Level:
P2: L1 ≤ 8 arc/min , L2 ≤ 12 arc/min

A.
Gear box and internal ring gear are integrated designed, diameter maximized, high precision and high torque capacity are specialties.
B.
Integrated design of planet carrier and output shaft ensures the maximum torque stiffness and stability.
C.
Triple-split collet with dynamic balanced set collar clampingsystem provides backlash free power transmission and eliminates slippage. 100% concentricity allows for smooth rotation and higher input speed capability.
D.
To gain the best abrasion performance and impact resistance, Chromium Molybdenum Vanadium Alloy steel is selected as raw material. Accompany with quenching and tempering heat treatment process, the core hardness increases to 25 HRC. Accompany with plasma nitriding heat treatment process, the surface hardness increases to 600 HV.
E.
Motor adapter and bushing module are modularized designed which applied to types of servomotors.
F.
Adopting helical gear design, the contact ratio of planetary reducer is twice higher than vertical one. Smooth running, high output torque and low backlash are distinguished features.

 

FAQ


Q1:How to guarantee the Quality of Industrial Parts?
A1:we are ISO 9001-2008 certified firm. we have the integrated system for industrial parts quality control. We have IQC (incoming quality control), IPQCS (in process quality control section), FQC (final quality control) and OQC (out-going quality control) to control each process of industrial parts prodution.

Q2:What's the Advantage of Your Parts for Industry Products?
A2:Our advantage is the competitive prices, fast delivery and high quality. Our employees are responsible-oriented, friendly-oriented,and dilient-oriented. our Industrial parts products are featured by strict tolerance, smooth finish and long-life performance.

Q3:what are our machining equipmengts?
A3:Our machining equipments include CNC milling machines, CNC turning machines, stamping machines,hobbing machines, automatic lathe machines, tapping machines, grinding machines, screw machines, cutting machines and so on.

Q4: What shipping ways our use?
A4:Generally speaking, we will use UPS or DHL to ship the products. Our customers can reach the products within 3 days.If our customers do not need them urgently, we will also use Fedex and TNT.If the products are of heavy weight and large volumn, we will ship them by sea. This way can save our customers a lot of money.

, ,