faire un moteur à engrenage sans balais à courant continu de 350 watts pour un modèle d'hélicoptère

Motoréducteur à vitesse horizontale

Détails rapides


Utilisation: bateau, voiture, vélo électrique, ventilateur, appareil ménager
Certification: CCC, CE, ROHS, UL
Type: moteur sans balais
Couple: 0.408Nm
Construction: aimant permanent
Commutation: Brushless
Fonction de protection: IP67
Vitesse (RPM): 4995rpm
Courant Continu (A): 6.27A
Puissance de sortie: 213.42W
Tension (V): 36V
Efficacité: 85-95%

Description du produit


Liste des moteurs sans balais
Rotor intérieur
Non.Stator (mm)Diamètre (mm)Longueur (mm)Arbre (mm)
1243035-603--5
2343635-703--5
3333535-703--5
4364035-70≤7
54042--5530--90≤8
64446--6030--90≤8
75055--6030--100≤8
86065--7530--110≤10
96670--8030--110≤10
1070x70@30--110≤12
118290--9535--120≤17
128592--10035--120≤17
138894--10035--120≤17
14100115--12040--150≤17
15120140--15040--180≤25
16121.7140--15040--180≤25
17160170x17050--240≤45
Rotor extérieur
155≥68≥30≤12
292≥106≥45≤25
3130≥150≥50≤30

l profil


Les moteurs CC sans balais constitués du corps du moteur et du contrôleur sont des produits mécatroniques typiques. Comme le moteur à courant continu sans balai est auto-contrôlé, il n'aime pas les moteurs synchrones en démarrage lourd avec la conversion de fréquence à vitesse variable, à laquelle s'ajoute un enroulement supplémentaire sur le rotor et il ne sera pas décalé de charge de mutation. L'aimant permanent du moteur à courant continu sans balai de petite et moyenne capacité est toujours composé de matériaux à plus haute énergie, à savoir les matériaux à base de néodyme et de fer (Nd-Fe-B) de terres rares. Ainsi, le volume du moteur sans balai à aimant permanent à base de terre rare est bien plus petit que celui du moteur asynchrone triphasé de même capacité.

Le moteur CC sans balais a les caractéristiques du moteur à balais CC et les dispositifs de changement de fréquence, de sorte qu'ils sont appelés conversion de fréquence DC, le terme générique international est le BLDC. L'efficacité de fonctionnement, la précision du couple et de la vitesse à faible vitesse du moteur à courant continu sans balai sont meilleures que toutes les technologies de contrôle à variateur.

Caractéristiques


1, gamme de puissance largement: Notre compagnie peut fournir le moteur sans brosse de CC de 5W - 200KW,
2, la technologie unique non-aimant: les moteurs de puissance 5KW ci-dessus sont appliqués le leader international de la technologie non-aimant pour résoudre les problèmes de Foucault électromagnétiques dans le moteur de haute puissance, réduisant la chaleur du moteur et la consommation d'énergie, l'efficacité est améliorée de 30%.
3, avantage de coût
4, puissantes capacités de développement: nous avons quinze ans d'expérience dans la R & D et la production de moteur sans balais, avec une formation technique approfondie, en tant que partenaire de l'Université de Beijing Tsinghua et de l'Université de Shanghai Tongji avec le projet de développement de nouvelles sources d'énergie par les clients haut de gamme à la maison et à l'étranger.
5, capacités de personnalisation flexibles
6, la cote d'étanchéité la plus élevée: IP67

L'application de la portée


Habituellement utilisé dans l'équipement avec des exigences de contrôle élevées et à grande vitesse, tels que le modèle de l'avion, des instruments de précision et d'autres appareils avec un contrôle strict de la vitesse du moteur, donc ce n'était que l'utilisation d'un équipement haut de gamme.

Aéronautique, aviation, marine, navires, etc.
Machines-outils, centre d'usinage, robots, robotique, membres artificiels, etc.
Machines textiles, machines chimiques, machines pétrolières, machines métallurgiques, machines légères, imprimerie, machines d'impression, machines d'emballage en carton, énergie, machines, équipements énergétiques, etc.
Matériel médical, équipement de communication, équipement de fabrication électronique, équipement radar, équipement de réception au sol par satellite, équipement de fabrication de semi-conducteurs, équipement de contrôle automatique, équipement de soudage automatique, équipement de fabrication optique, etc.
Outils électriques, instruments avancés, instruments de mesure, instruments d'analyse, outils électriques, etc.
Vélos électriques, scooters électriques, scooters électriques, voiturettes de golf électriques, fauteuils roulants électriques, voiture de plage électrique, etc.

make 350 watt dc brushless gear motor for helicopter model

Horizontal Type Speed gearmotor

Quick Details


Usage:Boat, Car, Electric Bicycle, Fan, Home Appliance
Certification:CCC, CE, ROHS, UL
Type:Brushless motor
Torque:0.408Nm
Construction:Permanent Magnet
Commutation:Brushless
Protect Feature:IP67
Speed(RPM):4995rpm
Continuous Current(A):6.27A
Output Power:213.42W
Voltage(V):36V
Efficiency:85-95%

Product Description


Brushless motor list
Inner Rotor
No.Stator (mm)Diameter (mm)Length (mm)Shaft (mm)
1243035-603--5
2343635-703--5
3333535-703--5
4364035-70≤7
54042--5530--90≤8
64446--6030--90≤8
75055--6030--100≤8
86065--7530--110≤10
96670--8030--110≤10
1070x70@30--110≤12
118290--9535--120≤17
128592--10035--120≤17
138894--10035--120≤17
14100115--12040--150≤17
15120140--15040--180≤25
16121.7140--15040--180≤25
17160170x17050--240≤45
Outerside Rotor
155≥68≥30≤12
292≥106≥45≤25
3130≥150≥50≤30

l Profile


Brushless DC motors consists of the motor body and controller, is a typical mechatronic products. Because brushless DC motor is running self-controlled, so it does not like synchronous motors under heavy starting with frequency conversion to variable speed, which is added starting additional winding on the rotor, and it will not be out of step and oscillate at the time of mutation load. The permanent magnet of small and medium-capacity brushless DC motor is always more high energy product rare earth neodymium iron boron (Nd-Fe-B) materials. Thus, the volume of rare earth permanent magnet brushless motor is far smaller more than the three-phase asynchronous motor with same capacity.

Brushless DC motor has the DC brush motor characteristics and the frequency change devices, so they are called DC frequency conversion, the international generic term is the BLDC. The operating efficiency, low-speed torque and speed accuracy of brushless DC motor is better than any inverter control technology.

Features


1, widely power range: Our Company can provide 5W - 200KW brushless DC motor,
2, the unique non-magnet technology: the above 5KW power motors are applied the International leading of non-magnet technology to solve the electromagnetic eddy problems in high-power motor, reducing the motor heat and energy consumption, efficiency is improved 30 %.
3, cost advantage
4, powerful development capabilities: we have fifteen years of experience in R&D and production of brushless motor, with profound technical background, As the partner of Beijing Tsinghua University and Shanghai Tongji University with the project of new energy sources development, we have been widely trusted by high-end customers at home and abroad.
5, flexible customization capabilities
6, the highest sealing rating: IP67

The Application Of Scope


Usually used in the equipment with high control requirements and high speed, such as model of aircraft, precision instruments and other device with strict control of the motor speed, so it was only the use of high-end equipment.

Aerospace, aviation, marine, ships, military etc.
Machine tools, machining centre, robots, robotics, artificial limbs etc.
Textile machinery, chemical machinery, petroleum machinery, metallurgical machinery, light machinery, printing, printing machinery, carton packaging machinery, energy, machinery, energy equipment etc.
Medical equipment, communications equipment, electronic manufacturing equipment, radar equipment, satellite ground receiving equipment, semiconductor manufacturing equipment, automatic control equipment, automatic welding equipment, optical manufacturing equipment etc.
Power tools, advanced instruments, measuring instruments, analytical instruments, electrical tools etc.
Electric bicycles, electric scooters, electric scooter, electric golf carts, electric wheelchairs, electric beach car etc.