réducteur planétaire

Un réducteur planétaire est une boîte de vitesses avec l'arbre d'entrée et l'arbre de sortie alignés. Un réducteur planétaire est utilisé pour transférer le plus gros couple dans la forme la plus compacte (appelée densité de couple).

Le moyeu d'accélération de la bicyclette est un excellent exemple de mécanisme à roue planétaire: vous êtes-vous déjà demandé comment obtenir autant de puissance et de capacités dans un si petit concentrateur? Pour un moyeu à trois vitesses, un système d'engrenages planétaires à un étage est utilisé, pour un moyeu à cinq vitesses et à deux étages. Chaque système d'engrenage planétaire présente un état de réduction, un couplage direct et un mode d'accélération.

En termes mathématiques, le plus petit rapport de réduction est de 3: 1, le plus grand de 10: 1. Pour un ratio inférieur à 3, le planétaire devient trop grand contre les satellites. À un ratio supérieur à 10, la roue solaire devient trop petite et le couple diminue. Les rapports sont généralement absolus, c'est-à-dire un nombre entier.

Quels sont les critères d'achat pour un réducteur planétaire? C'est une question difficile à répondre, car elle dépend fortement de l'utilisation précise de la boîte de vitesses. Tout d'abord, les spécifications principales (ex.: Couple, jeu, rapport) doivent être correctes, mais le secondaire (par ex. Résistance à la corrosion, niveau sonore, construction) et tertiaire (ex .: délai de livraison, prix, global) disponibilité, service) sont importants.

FHT s'exécutant plus rapidement, vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions. Nous répondrons rapidement, souvent le même jour, avec une réponse personnalisée et / ou une offre personnalisée. De cette façon, vous n'avez jamais à vous soucier d'un délai, nous livrons chaque boîte de vitesses en rupture de stock et plus rapidement que quiconque.

Chargement...

planetary reducer

A planetary gearbox is a gearbox with the input shaft and the output shaft aligned. A planetary gearbox is used to transfer the largest torque in the most compact form (known as torque density).

The bicycle’s acceleration hub is a great example of a planet-wheel mechanism: Have you ever wondered how you can get so much power and capabilities in such a little hub? For a three-speed hub, a one-stage planetary gear system is used, for a five-speed hub a 2-stage. Each planet gear system has a reduction state, a direct coupling and an acceleration mode.

In mathematical terms, the smallest reduction ratio is 3: 1, the largest is 10: 1. At a ratio of less than 3, the sun gear becomes too big against the planet gears. At a ratio greater than 10 the sun wheel becomes too small and the torque will drop. The ratios are usually absolute i.e. an integer number.

What are the purchase criteria for a planetary gearbox? That is a difficult to answer question, because it is highly dependent on where the gearbox is used precisely. First of all, the primary specifications (eg.: torque, backlash, ratio) must be correct, but then the secondary (eg.: corrosion resistance, noise level, construction) and the tertiary (eg.: delivery time, price, global availability, service) are important.

Because FHT runs faster, you can contact us for all your questions. We will reply fast, often the same day, with a customised response and/or customised offer. This way, you never have to worry about a delay, we deliver every gearbox out of stock and faster than anyone else.