boîte de vitesses de précision

Les boîtes de vitesses sont une composante fondamentale de nombreux systèmes d'entraînement. Avec une large gamme de conceptions et de configurations disponibles, les réducteurs peuvent être utilisés pour augmenter le couple, réduire ou augmenter la vitesse, inverser la rotation ou modifier la direction de l'arbre de transmission. Les réducteurs sont souvent appelés réducteurs de vitesse, réducteurs de vitesse, réducteurs, réducteurs à engrenages et motoréducteurs.

FHT conçoit et fabrique des boîtes de vitesses de haute précision dans une gamme de tailles allant de la miniature à la robuste. Nous proposons des boîtes de vitesses uniques, compactes et légères dans des proportions allant jusqu’à 3600: 1, avec un couple de sortie pouvant atteindre 850 Nm.

Nous offrons la plus large gamme de réducteurs de vitesse standard. Nous proposons également des boîtes de vitesses personnalisées, avec des combinaisons infinies de ces configurations. Les possibilités ne sont limitées que par les exigences du système et l'imagination des concepteurs.

Peu importe la taille, le matériau ou le type de boîte de vitesses de précision dont vous avez besoin, les fabricants de FHT les ont en stock ou peuvent les fabriquer sur mesure.

precision gearbox

Gearboxes are a fundamental component of many drive systems. With a wide range of designs and configurations available, gearboxes can be used to increase torque, reduce or increase speed, reverse rotation, or change the direction of the driveshaft. Gearboxes are often referred to as speed reducers, gear reducers, reducers, gear drives, and gearmotors.

FHT designs and manufactures high precision gearboxes in a range of sizes, from miniature to robust. We offer unique, compact, and lightweight gearboxes in ratios up to 3600:1, with output torque as high as 850Nm.

We offer the widest standard range of speed reducers, We also offer customized gearboxes, with endless combinations of these configurations available. The possibilities are limited only by system requirements and designer imagination.

No matter the size, material, or type of precision gearbox you need, FHT manufacturers have it in stock or can custom make it.