robots dédiés cross cross ring

harmonic drive precision bearing 

Détails rapides


Structure: Autre structure, roulement à rouleaux croisés
Type: Rouleau
Alésage Taille: 20 - 1250 mm
Diamètre extérieur: 36 - 1500 mm
Numéro de modèle: série RB
Cote de précision: P6, P5, P4, P2, USP
Type de joints: U, UU
Nombre de rangées: Double rangée

Structure et caractéristiques


Avec le roulement à rouleaux de précision, des rouleaux cylindriques sont disposés avec chaque rouleau perpendiculairement au rouleau adjacent, dans une rainure de 90 V, séparés les uns des autres par un dispositif de retenue d'espacement. Cette conception permet à un seul roulement de recevoir des charges dans toutes les directions, y compris des charges radiales, axiales et de moment.
Grâce à la grande rigidité de l'anneau croisé malgré les dimensions minimales possibles des bagues intérieures et extérieures, il est optimal pour des applications telles que les joints et les unités pivotantes de robots industriels, les tables pivotantes de centres d'usinage, les unités rotatives de manipulateurs, les tables rotatives de précision. , équipement médical, instruments de mesure et machines de fabrication de circuits intégrés.

1. haute précision de rotation
Le dispositif de retenue de la cale d'espacement entre les rouleaux à rangée croisée empêche les rouleaux de s'incliner et le couple de rotation augmente en raison du frottement entre les rouleaux. À la différence des types conventionnels utilisant des dispositifs de retenue de tôle d'acier, l'anneau à rouleaux croisés ne provoque pas de contact unilatéral du rouleau ou de grippage. Ainsi, même sous une précharge, l'anneau à rouleaux croisés assure une rotation stable.
Comme les bagues intérieure et extérieure sont conçues pour être séparables, la précharge peut être ajustée, et ceci
fonctionnalité permet une rotation précise
2.facile
3. prévention des secousses
4. rigidité accrue
5. grande capacité de charge

 

FAQ


Q: Puis-je obtenir des échantillons en premier? Est-ce gratuit ou supplémentaire?
A: Oui, nous pouvons offrir des échantillons pour des frais gratuits, mais ne payez pas les frais de transport.

Q: Quel est le MOQ de votre entreprise?
Un: MOQ est 1 pcs

Q: Pouvez-vous offrir un service porte à porte?
A: Oui, par exprès (FedEx, DHL, TNT, UPS, EMS)

Q: pouvez-vous accepter l'ordre de commerce assurance?
Un: oui, nous acceptons l'ordre de commerce assurance.

Q: Quelles sont les conditions de paiement acceptées par votre entreprise?
A: T / T, Western Union, Paypal, Carte de crédit

robots dedicated cross roller ring harmonic drive precision bearing

harmonic drive precision bearing 

Quick Details


Structure: Other Structure, cross roller bearing
Type: Roller
Bore Size: 20 - 1250 mm
Outside Diameter: 36 - 1500 mm
Model Number: RB series
Precision Rating: P6,P5,P4,P2,USP
Seals Type: U,UU
Number of Row: Double Row

Structure & features


With the precision Cross-Roller bearing, cylindrical rollers are arranged with each roller perpendicular to the ad-jacent roller, in a 90 V groove, separated from each other by a spacer retainer. This design allows just one bearing to receive loads in all directions including radial, axial and moment loads.
Since the Cross-Roller Ring achieves high rigidity despite the minimum possible dimensions of the inner and outer rings, it is optimal for applications such as joints and swiveling units of industrial robots, swiveling tables of machining centers, rotary units of manipulators, precision rotary tables,medical equipment, measuring instruments and IC manufacturing machines.

1.High rotation accuracy
The spacer retainer fitting among cross-arrayed rollers prevents rollers from skewing and the rota- tional torque from increasing due to friction between rollers. Unlike conventional types using steel sheet retainers, the Cross-Roller Ring does not cause unilateral contact of roller or seize. Thus, even under a preload, the Cross-Roller Ring provides stable rotation.
Since the inner and outer rings are designed to be separable, the preload can be adjusted, and this
feature enables accurate rotation
2.Easy handing
3.skewing Prevention
4.Increased rigidity
5.Large load capacity

 

FAQ


Q: Can I get samples first? Is it free or extra?
A:Yes,we can offer samples for free charge but do not pay freight cost.

Q:What the MOQ of your company?
A:MOQ is 1 pcs

Q:Can you offer door to door service?
A:Yes,by express(FedEx,DHL,TNT,UPS,EMS)

Q:Can you accept Trade Assurance order?
A:Yes,we accept Trade Assurance order.

Q:What are payment terms your company accept?
A:T/T,Western Union,Paypal,Credit Card