udl0.75 engrenage planétaire, variateur de vitesse, boîte de vitesses variable

réducteur planétaire rotatif creux ZK130

Détails rapides


Arrangement de vitesse: planétaire
Couple de sortie: 6 ~ 12NM
Puissance nominale: 0.75kw
Vitesse d'entrée: 1400rpm
Vitesse de sortie: 1000 ~ 200rpm
Rapport de vitesse: 1.4 ~~ 7
Matériel: alliage d'aluminium
Joint d'huile: joint d'huile NAK
Lubrifiant: Minéral / Synthétique
Position de montage: B5 / B3
Couleur: bleu / argent
Taille de l'emballage: 215 * 205 * 298mm
Poids du colis: 9 kg
Certificat: ISO9001: 2008
Service supplémentaire: OEM

Caractéristiques


La conception du variateur de vitesse à pas de cône et à disque conique de la série UDL compromet la technologie de pointe tant au pays qu'à l'étranger.

Les produits comprennent les principales caractéristiques suivantes:

1) Précision de régulation à haute vitesse, rotation jusqu'à 0,5-1

2) Large plage de variation de vitesse: le rapport de vitesse varie de 1: 4 à 1: 7 librement

3) haute résistance et longue durée de vie

4) pratique pour réguler la vitesse

5) Continu en course, d'avant en arrière dans le sens de la marche, en douceur dans la conduite, stable dans la performance et faible en bruit

6) plein en étanchéité et adapté à tout environnement

7) Structure compacte et petit volume

8) En alliage d'aluminium de haute qualité moulé sous pression pour former, bonne surface, léger et il ne rouille jamais

9) Bon en adaptation: les variateurs de vitesse en continu à cône et à disque en série de la série UDL peuvent être combinés avec tous les types de réducteurs de vitesse pour obtenir un changement de vitesse à faible intensité progressive

Les variateurs de vitesse stepless de disque de cône de planète de la série UDL sont très utilisés pour les produits alimentaires, la céramique, l'emballage, les produits chimiques, la pharmacie, les plastiques, la fabrication de papier, les outils mchine, le transport et toutes sortes de lignes de production automatiques, C'est un bon compagnon pour votre production.

 

Description du produit


Le variateur de vitesse se compose principalement des composants mentionnés ci-dessous: la roue solaire (11) pressée par le ressort du disque est reliée à l’arbre d’entrée, la plaque de fixation (7) étant fixée au variateur de vitesse, le bord intérieur de nombreuses cônes planétaires proportionnels ( 8) est serré par la roue solaire, le bord extérieur des cônes planétaires est coincé dans le jeu entre la plaque de fixation et la came de régulation de vitesse (2), le coulisseau (13) supporte tous les axes coniques est monté dans la rainure proportionnelle radiale de crémaillère planétaire (12) reliée à l'arbre de sortie (1) .Avec le mouvement de l'arbre d'entrée, les axes de l'ensemble des plateaux à cône planétaire font un mouvement de révolution tandis que chaque plat à cônes planétaires s'entoure ce mouvement de révolution et passé dans l'arbre de sortie, l, e, vitesse de sortie.

La vitesse est ajustée par le volant de réglage de la vitesse (6) tandis que le volant se déplace.la vis fermée à la main sèche la came de réglage de la vitesse pour effectuer un déplacement circonférentiel en extrayant la goupille (4) et la came de réglage de la vitesse, ce déplacement circonférentiel peut transférer au déplacement axial de la came de régulation de la vitesse par la bille d'acier (14) .il peut également faire la clarté entre la came de fixation et la came de régulation de vitesse plus grande ou plus petite. Le groupe de plats en cône effectue un déplacement radial vers l'extérieur ou vers l'intérieur le long de la rainure proportionnelle radiale de la crémaillère planétaire, ce qui lui permet d'atteindre la régulation de vitesse avec la variation du rapport de transmission.

Le couple est transféré par l'attrition de la roue solaire et du plat à cône planétaire, de la cuvette planétaire et de la plaque de fixation.

 

Avis de commande


1) lors de la commande, s'il vous plaît se référer aux détails des produits et nous dire le type exact de votre besoin selon vos besoins, comme la vitesse d'entrée, couple de sortie, configuration, installation, etc: la position d'installation des produits dans l'ordre devrait avec vos besoins réels, sinon, cela entraînera une fuite d'huile, ce qui aura un impact négatif sur la durée de vie des produits. S'il existe une exigence particulière pour la position d'installation, veuillez l'examiner et nous en informer.

2) pour atteindre l'excellent état des variateurs, il convient de choisir la vitesse de travail commune en position médiane, au lieu de cela, il convient de choisir entre les vitesses min ou max

3) si vos exigences en matière de réducteur à vis sans fin ou de variateur de vitesse sont différentes de celles des produits standard Shte comme dans le catalogue, par exemple: une partie qui doit être personnalisée ou montée avec des moteurs spéciaux, veuillez nous en informer à l'avance

,

udl0.75 planetary gear, speed variator, variable gearbox

hollow rotating planetary gearbox ZK130

Quick Details


Gearing Arrangement: Planetary
Output Torque: 6~12NM
Rated Power: 0.75kw
Input Speed: 1400rpm
Output Speed: 1000~200rpm
Speed ratio: 1.4~~7
Material: Aluminium Alloy
Oil seal: NAK oil seal
Lubricant: Mineral / Synthetic
Mount position: B5/B3
Color: Blue/Silver
Package size: 215*205*298mm
Package weight: 9kg
Certificate: ISO9001:2008
Extra service: OEM

Specifications


The design of UDL series planet cone-disk step-less speed variator compromises the advanced technology both at home and abroad.

The products include the following main characteristics:

1) High speed regulating precision,up to 0.5-1 rotation

2) Large speed changing range:the speed ratio ranges from 1:4 to 1:7 freely

3) High in strength and long in service life

4) Convenient to regulate the speed

5) Continuous in running, front to back in running direction,smooth in driving,stable in performance and low in noise

6) Full in sealing and suitable for any environment

7) Compact in structure and small in volume

8) Made of high-quality aluminium alloy diecast into forming,good surface,light in weight and it never gets rusty

9) Good in adaptation: UDL series planet cone-disk stepless speed variators can be combined with all kinds of speed reducers as to achieve low stepless speed changing

UDL series planet cone disk stepless speed variators are widely used for foodstuffs,ceramics,packing,chemicals,pharmacy,plastics,paper making, mchine-tools, transportation,and all kinds of automatic production lines,pipelines and assembly lines which need speed-regulation.it is a good companion for your production.

 

Product Description


Speed variator is mainly composed of the below mentioned componenta:sun wheel(11)pressed by disc spring is connected with inputshaft,fixing plate(7)if fixed in the shell of speed variator,the inner edge of many proportional planetary cone-dishes(8)is clamped by sun wheel,the outer edge of planetary cone-dishes is wedged into the clearance between fixing plate and speed regulating cam(2),slide block(13)supported every cone-dish axes is mounted in the radial proportional groove of planetary rack(12)which connected with output shaft(1).with the movement of input shaft,the axes of whole planetary cone dishes group makes revolution movement while every planetary cone dish surrounds itself whirligig,it is just that the planetary rack distilled this revolution movement and passed into output shaft,l,e,output speed.

The speed is adjusted by speed regulation hand wheel(6).while moving hand wheel.the screw closed to hand wheel dries speed regulating cam to make circumferential displacement by extracting pin(4) Under the action of cam gears of fixing cam(3) and speed regulating cam,this circumferential displacement can transfer to axial displacement of speed regulating cam by steel ball(14).it also can make the clear ace between fixing cam and speed regulating cam larger or smaller,the result is that the axes of planetary cone dishes group make radial displacement outwards or inwards along the radial proportional groove of planetary rack,so it can up to speed regulation with transmission ratio`s varation.

Torque is transferred by the attrition of sun wheel and planetary cone dish,planetary cone dish and fixing plate.the given oil of speed variator can make friction belt produce good traction

 

Notice for ordering


1) when ordering,please refer to the details of the products and tell us the exact type your need according to your requirements,like input speed,output torque,configuration,installation,etc:the installation position of the products in the order should accord with your actual needs,otherwise, it will result in oil leakage, which will impact the serving life of the products negatively.if there is special requirement to the installation position,please stress it and inform us.

2) to attain the excellent state of the variators, the common working speed should be chosen in the middle position,instead,it ismot appropriate to choose in the positions of min,or max.speed

3) if your requirements of worm gearbox or speed variator are different from shte standard products as in the catalogue,like:some portion that should be customized or mounted with special motors,please inform us in advance

,